CHBA1806304825-SOLO1-EVER-_(68)_edited

 

 

Tout au long de mon parcours professionnel, j’ai pu appréhender toutes les fonctions qu’une assistante se doit de maîtriser :

Administratif, Ressources Humaines, Comptabilité et Commercial.

 

 

 

Forte de 15 ans d’expérience en assistanat de gestion et organisation, je vous propose ma collaboration, pour qu’ensemble nous trouvions une solution adaptée à vos besoins, en mettant à votre disposition ma polyvalence et mon professionnalisme.

Je m’adapte à votre demande de manière rigoureuse et m’engage à une scrupuleuse confidentialité.

Professionnels, associations et particuliers, je reste à votre écoute selon vos besoins.

 

Mes compétences

 

  • Etablissement des devis et suivi des opportunités
  • Suivi des commandes jusqu’à la livraison
  • Facturation et suivi des réglements
  • Gestion des litiges et recouvrement
  • Mise en place d’un outil CRM
  • Gestion administrative du personnel
  • Préparation de la paie
  • Saisie de tous types de documents (Word, Excel, PowerPoint …)
  • Optimisation de l’organisation administrative
  • Gestion de la communication interne et externe ….

 

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter mes Prestations

 

cropped-logo-web-transparent-1-9.png